LE COMITÉ DES FÊTES A DÉMÉNAGÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE COMITÉ DES FÊTES A DÉMÉNAGÉ

Vaison-la-Romaine
12 Mars 2019 - 09:17
1 commentaires

Le comité des fêtes a quitté le hangar de la rue Parazol, vendu par son propriétaire, où il confectionnait ses chars, pour un nouveau local, municipal, en zone artisanale de l’Ouvèze.

Le nouveau local a été inauguré jeudi soir par le nouveau président du comité, le jeune Raphaël Teyssier, élu fin 2018, et le maire, en présence de plusieurs élus et d’une cinquantaine d’adhérents et de partenaires du comité.

Le nouveau local a une surface pratiquement équivalente au précédent, mais il est mieux disposé, plus fonctionnel. Les membres du comité ont commencé à l’emménager, ils sont très heureux de pouvoir enfin disposer d’un bureau pour la partie administrative, importante, et d’un local pour ranger les sujets fragiles et du matériel.

Des jeunes ont rejoint l’équipe des fabricants de chars, ce qui fait plaisir à tous. « La passation des savoirs et de l’expérience se passe bien », affirme le président, qui constate que des personnes de Roaix, Saint-Romain, Saint-Marcellin, participent aux travaux.

Cette année, les chars sortiront bien sûr pour le corso de Pentecôte, mais un autre défilé est prévu pour le 14 juillet. Le thème est « La fête », sous toutes ses formes et dans tous les pays. Les Choralies ont abandonné leur défilé pour des raisons de sécurité, et le comité n’a pas eu a tenir compte du thème choisi par À Cœur Joie.

There is 1 Comment

Coup de jeune sur le comité des fêtes. Coup de jeune sur le local. Belle acquisition de ce hangar par la mairie. Belle année festive à venir !
X