CIMES ET SENTIERS RÉSISTE À LA COVID

Durée de lecture
1 minute
Avancement

CIMES ET SENTIERS RÉSISTE À LA COVID

Vaison-la-Romaine
22 Novembre 2021 - 08:17
0 commentaires

« Cimes et sentiers » a tenu vendredi son assemblée générale annuelle.

L’assemblée générale de Cimes et sentiers a commencé par une allocution du maire, Jean-François Périlhou, à qui le président, Jullien Guy, a donné la parole. Il a notamment annoncé que l’association participerait aux discussions avec l’Office National des Forêts (ONF) pour le projet de régénération des bois communaux.

Après le bilan de l’année écoulée, marquée par la Covid, mais avec cependant près d’une centaine de sorties organisées par la vingtaine d’animateurs, René Laffont a fait le point sur le rôle du comité départemental et ses services.

Les projets ont ensuite été abordés, avec le 21 janvier le Galette des Rois. Les autres projets sont toujours en préparation, une sortie en raquettes, une autre au printemps à définir, une soirée cinéma en partenariat avec le Florian, deux films sur la randonnée et un entracte-repas, et bien sûr toujours les sorties à la journée, plusieurs fois par semaine. Une mini randonnée sera mise en place pour le Téléthon.

Thérèse Gilles a annoncé un trail en cours d’organisation par La Foulée Romaine, le « trail des fous romains », avec deux trajets de 14 et 24 km, et 1 000 mètres de dénivelé. 300 à 500 coureurs sont attendus, et les membres de Cimes et sentiers sont sollicités pour assurer la sécurité, l’orientation, le ravitaillement…

X