BEAU SUCCÈS DE LA BOURSE AUX JOUETS EN FAVEUR DU TÉLÉTHON

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

BEAU SUCCÈS DE LA BOURSE AUX JOUETS EN FAVEUR DU TÉLÉTHON

Malaucène
22 Novembre 2021 - 08:18
0 commentaires

La bourse aux jouets, organisée par l’équipe du Téléthon, de 9 à 17 heures, dans la grande salle de la mairie, a connu, ce dimanche 21 novembre un immense succès.

Dès l’arrivée, Noëlla Rommel et Vincent Païta, deux des coordinateurs du Téléthon, accueillaient les visiteurs tout en tenant le stand où étaient vendus cafés, thés, biscuits. Et les visiteurs ont été vraiment très nombreux, surtout dans la matinée où il était bien difficile de se frayer un chemin entre les 35 exposants.

Jouets, articles de puériculture, vêtements et livres pour enfants, vendus à des prix dérisoires, ont fait le bonheur de nombreuses personnes. Rares étaient ceux qui ressortaient sans un sac bien garni ou les bras chargés. Petit bémol, cinq exposants qui s’étaient engagés à participer ne sont pas venus et n’ont même pas prévenus… sachant que la réservation d’une table (5 €) ne se payait qu’à l’arrivée, et devait être reversée pour le Téléthon, ce sera certes une somme minime mais le manque d’éducation de ces personnes était à relever tout comme ceux qui ont remballé à partir de 15 heures.

X