UNE RETRAITE BIEN MÉRITÉE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

UNE RETRAITE BIEN MÉRITÉE

Malaucène
02 juillet 2021 - 14:46
0 commentaires

Après avoir passé 32 ans et demi au sein du groupe scolaire de la Rebeyrade, Chantal Hablot vient de faire valoir ses droits à la retraite.

En présence du maire, Frédéric Tenon, et de ses prédécesseurs, Bernadette Laporte et Dominique Bodon, ainsi que de tout le personnel municipal et des enseignants dont les directeurs Lydie Guillet pour la maternelle et Bruno Soubeyrat pour l’élémentaire, qu’une cérémonie très conviviale avait été organisée pour le départ de Chantal Hablot.

Le maire a d’abord rappelé son parcours : entrée en février 1989 comme remplaçante à la cantine, elle devient ensuite agent d’entretien stagiaire puis en juillet 1999 atsem à l’école maternelle qu’elle n’a plus quitté jusqu’à ce jour. Mariée depuis 45 ans, Chantal a trois enfants et cinq petits-enfants.

Après le discours du maire, Chantal a évoqué sa vie au sein de l’école dans un discours plein d’humour. En son honneur, toutes les personnes présentes lui ont chanté « Les gens qu’on aime » de Patrick Fiori avant qu’elle ne découvre ses cadeaux, plantes fleuries, sac, smart-box, bijoux, enveloppe… et que tous se retrouvent autour d’un apéritif dînatoire.

Bonne retraite Chantal…

X