TROIS FLEURS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

TROIS FLEURS

Vaison-la-Romaine
13 mai 2022 - 08:40
4 commentaires

Les bacs à fleurs vides ne plaisent pas à tout le monde. Depuis « plus d’un mois », les bacs à fleurs de la rue Paul Buffaven, comme beaucoup au centre ville, sont vides, au grand désappointement de Julie, chef de « Chez Jacotte ».

Pour attirer l’attention des décideurs sur cette situation, elle a décidé, « avec son petit porte-monnaie », d’aller acheter trois pots chez son fleuriste, pour garnir le bac proche de son établissement. Elle a fait part de son action en apposant une mention à côté de ses achats.

La police municipale est venue retirer sa prose. Elle a laissé les fleurs… Déjà un bac de fleuri…

There are 4 Comments

... Si on allait tous faire comme Julie, mettre des fleurs là où ça fait du bien de les voir...

Le fleurissement ne s’apprécie pas uniquement sur la présence de fleurs, mais selon bien d’autres critères: -Diversité botanique -Pertinence des compositions (choix des variétés et des techniques) en fonction des lieux -Créativité -Harmonie des compositions (association végétale, couleurs, volume) -Qualité d’entretien Laissez faire les professionnels…

il ne faudrait pas oublier que vaison , ce n est pas que le centre ville ,et la haute ville ! le touriste c est une chose ou plutot un porte monnaie mais les habitants desirent surtout qu'on s occupe de leur quartier
X