J.-F. PÉRILHOU DÉVOILE SA LISTE

Durée de lecture
3 minutes
Avancement

J.-F. PÉRILHOU DÉVOILE SA LISTE

Vaison-la-Romaine
12 Février 2020 - 10:59
11 commentaires

Jean-François Périlhou a dévoilé la liste de ses colistiers mardi soir, dans la salle de conférence, devant un public nombreux.

Les candidats ont été dévoilés par duo, un candidat et une candidate, présentés par la tête de liste. Après la présentation, les candidats ont chacun lu un article d’une « charte » qui prendra effet après l’élection et qui liste les engagements des candidats pour ce qui concerne leurs comportements d’élus.

LA LISTE DES COLISTIERS DE JEAN-FRANÇOIS PÉRILHOU

Josiane Déal, commerçante
Émile Biscarrat, avocat
Thérèse Gil, employée de banque
Jean-Pierre Cardinal, retraité de la banque
Dany Manin, adjointe sortante
Serge Chevalier, adjoint sortant
Jessi Nabone, comptable
Xaxier Marin, technicien
Adrienne Fouqueray, formatrice
Christophe Camp, psychanalyste
Noémie Bouvier, employée
Jean-Pierre Arnaud, viticulteur
Marie Élisabeth Michel, cadre
Thierry Detrain, cadre
Danièle Martin, secrétaire
Patrick Demanche, technicien
Marie Barbieri, comptable
Hervé Armand, conseiller funéraire
Élodie Vigne, ambulancière
Jean-Loup Verdier, retraité
Chantal Pineau, retraitée
Gaël Maritan, avocat
Danièle Mlynaczyrk, adjointe sortante
Éric Hombourger, kinésithérapeute
Barbara Schurenberg, journaliste
Sébastien Surdel, chef d’entreprise
Chantal Mure, première adjointe sortante
Éric Léturgie, adjoint sortant
Magalie Gaucher, accompagnatrice d’élèves
Julien Biard, directeur de village de vacances.

La liste est publiée par ordre d’apparition lors de la réunion.

There are 11 Comments

Super la charte de bonne conduite. Surtout l’article où les mecs s’engagent à être présents LOL. Je me souviens qu’il y a eu au moins 2 conseils municipaux annulés faute de présents dans l’équipe de Périllou.

J’ai parlé avec m. Largier et m. Rossin, les deux m’ont dit que m. Périlhou et ses élus, étaient absents à plus de la moitié des conseils communautaires.

Si ce que vous dites sur ces absences des conseils est vrai Pierre Durand, je trouve encore plus choquant le fait de revendiquer les actions réalisées ou en partie financées par la copavo, au nom de la mairie : fibre, caserne, za des Ecluses... D'ailleurs, une personne ici avait demandé à la mairie de préciser combien la ville avait payé pour ces réalisations qu'elle revendique. Pas de réponse visiblement. Que veut-on faire croire aux vaisonnais au juste ? Tout ce qui est bien, c'est la mairie de Vaison qui a fait tout toute seule ? Et tout ce qui n'a pas été fait : c'est pas moi madame, c'est à cause de la copavo ??? Je trouve irresponsable de livrer de tels arguments aux Vaisonnais.

Qui sont mLarguier et Rossin? des vaisonnais , candidats à la mairie de Vaison?........parce que là nous sommes à Vaison

Périllou est vice-président de la copavo. Et représentant de Vaison à la commission des ordures ménagères. Quand il a été décidé de réorganiser les tournées de ramassage, pour faire des économies, le maire de Vaison n’a été présent à aucune réunion de travail. BRAVO POUR LA PRESENCE !

Belle liste, secteurs d'activités bien représentés; les détracteurs vont bien nous sortir encore des supers commentaires

Certes longue liste. Les adjoints reconduits pour leur soumission. Les avocats c est de la prévoyance avec la balkanysation de la ville. Les autres figurants sont bien gentils. Une nouvelle secte.

Parce qu’un Maire et ses adjoints forment une bonne équipe complémentairement on appelle cela de la soumission, personnellement je trouve cela plutôt intelligent pour gérer une commune et surement plus productif , certains Maires doivent en rêver, et monsieur Tronchin permettez moi de vous dire que vous êtes méprisant pour les personnes qui composent cette liste et qui ont le désir de servir et s'investir.

Les "snipers" de la liste RIGAUD sont lâchés. Ca attaque tous azimuts. On traite les anciens adjoints de "soumis". On fait parler, MM LARGUIER et ROSSIN. On évoque même le cas de P.BALKANY! Ca en devient comique, car rappelez-vous MM les snipers tout ce qui est excessif est dérisoire, et vous aurez bien du mal à vous rendre crédibles.Y'en a même un qui trouve la liste PERILHOU trop longue: renseignez-vous , celle deRIGAUD l'est tout autant.

J'ai cru comprendre que les réunions de la communauté de commune souffraient de quelques problèmes d'assiduité, et particulièrement de ses membres Vaisonnais, C'est peut-être ce qui explique quelle est encore désignée ici, par son ancien acronyme. Alors pour info ce n'est plus la COPAVO mais la Communauté de Communes Vaison Ventoux et ce depuis plus de deux ans!
X