SOPHIE RIGAUT INAUGURE SA PERMANENCE

Durée de lecture
5 minutes
Avancement

SOPHIE RIGAUT INAUGURE SA PERMANENCE

Vaison-la-Romaine
28 janvier 2020 - 15:52
22 commentaires

Sophie Rigaut, candidate aux élections municipales, a inauguré samedi son local de campagne, en présence de ses colistiers.

Le local de campagne de Sophie Rigaut est situé au 25 cours Taulignan, en présence de nombreuses personnes venues la soutenir. Plusieurs maires et élus de l’intercommunalité étaient aussi présents.  

Dans sa courte allocution, Sophie Rigaut a renouvelé sa volonté de travailler pour tous les Vaisonnais, avec une équipe compétente et motivée.

Elle a rappelé ses rencontres avec de nombreux habitants, qui lui donnent la volonté de faire de Vaison-la-Romaine une ville qui donne l’exemple en matière écologique. Elle a cité entre autres la mobilité, sa volonté de « remise à plat » de l’urbanisme, pour lequel il faut « revoir le logiciel ». Elle veut améliorer le vivre ensemble, améliorer l’attractivité économique, favoriser l’emploi, prendre en compte toutes les générations. Elle estime que les jeunes sont les oubliés de l’emploi et du logement.

Elle a fait part de sa fierté d’être soutenue par les maires de l’intercommunalité, et souhaite continuer à travailler avec eux « comme elle l’a fait en tant que conseillère départementale ».

Claude haut a clôturé l’inauguration. Il a affirmé qu’après « avoir travaillé trente ans ensemble », il a constaté qu’elle est faite pour le service des autres, concluant : « Sophie Rigaut est la maire qu’il faut à Vaison-la-Romaine ».

There are 22 Comments

Pour la fraternité entre toutes les vaisonnaises et vaisonnais, et que cessent ces querelles stériles qui polluent le climat et l’image du pays vaisonnais

Non! Débat démocratique et qui honore notre société. Il est naturel de discuter et même de débattre afin de mieux comprendre. Sophie RIGAUD se présente à nos suffrages, et nous avons la légitimité de lui poser quelques questions : continuera-t-elle à siéger au Conseil Départemental avec les sociaistes? Ou au contraire va-t-elle se rapprocher de LREM, comme l'a fait le Sénateur C.HAUT? Ses différents colistiers, issus d'une part de la gauche, et d'autre part de LREM, vont-ils réussir à cohabiter, si toutefois ils ont la majorité? Merci, Mme RIGAUD de nous éclairer.

Curieux ! Je me posais la même question concernant Périllou… Il est issu de l'UMP, qu'il a quitté, et est soutenu aujourd'hui par le Rassemblement National, le parti des Le Pen. Comment vont-ils cohabiter ensemble, ne serait-ce que pendant la campagne ???

toujours des propos polemiques et partisans ;j'essaie d'etre plus objectif sans aucun engagement precis mais vous confondez un appel a voter contre les socialos ou autres et une participation de ce parti nommé avec le maire sur sa liste ;a chacun de decider et arreter de nous pomper avec vos palabres et banalités en tout genre;il fallait vous presenter avec vos autres partisans qui n'ont de cesse a proferer des critiques ridicules

Votre prose suffit.

Pouvez vous précisez ce que vous demandez M. Guidicci? Moi j'ai rien compris.

J'y étais. Il y avait de présents presque tous les maires des communes de l'intercommunalité. Des maires de tous les bords politiques. C'est vraiment un signe que Madame Rigaut est un besoin vital pour notre territoire. Pour rappel, j'étais aussi aux vœux du maire actuel de Vaison, il n'y avait AUCUN maire de l'interco. C'est bien la preuve qu'en 6 années, il n'a pas su construire de lien avec nos partenaires villages de l'interco. Nous avons besoin d'un maire qui saura replacer Vaison au centre de l'intercommunalité, et qui saura créer un équilibre entre Vaison, la commune centre, et nos voisins et partenaires des villages. Effectivement, c'est un signe de plus qui nous indique que Sophie Rigaut, c'est bien la maire qu'il faut pour Vaison.
Portrait de J-Christophe

Non, il n'y avait pas presque tous les maires de la communauté de communes présents samedi. Il y en avait 8 sur 18, 8 dont 4 ne se représenteront pas. Il y aura des élections en même temps dans tous les villages et personne ne peut en dire l'issue. Il était inutile de prendre ainsi la Communauté de communes en otage de façon aussi électoraliste et maladroite.

Et de plus, ces maires ne votent pas à Vaison la Romaine.
Portrait de BIZET

Bien vu et bien analysé........quelle bouffonnerie!

C'est vrai ces maires étaient là, sur le cours Taulignan, menottés, encadrés avec un flingue dans le dos! Doit- on rappeler tout ce que Perilhou a tenté pour faire main basse sur l'agglo afin de faire financer par celle-ci ses promesses de campagne ? Heureusement les représentants des communes ont été vigilants. S'ils apportent leur soutien à Sophie Rigaud c'est pour ses compétences reconnues et aussi par crainte de voir JFP nuire encore plus à la communauté de commune pour ses intérêts personnels.

Vous êtes bon pour les films d'horreur. Lancez-vous.

Je n'ai toujours pas compris si c'est Sophie Rigaut ou Claude Haut qui envisage de diriger Vaison en cas de succès aux élections. Pouvez-vous me renseigner ?

Claude Haut surement pas, petit rappel élection départementale, démission tout juste quelques mois après l'élection pour laisser sa place, à qui, à quelqu'un d'autre...........manœuvre politique de copinage.

Comparer claude haut et jfp. Excusez moi mais vous êtes belge ? Esperons que le perilou reprendra ses études en mars. Et que même élu il sera jeté de l interco comme un petit gamin. Quand on regarde la liste de Sophie on joue plus au même niveau. Chez perilou c bac moins 6.

Vous avez certainement une haute opinion de votre petite personne. Je vous rappelle que C.HAUT, avant de commencer sa carrière politique a été secrétaire général de Mairie, à Vasison d'ailleurs. On constate que vous distillez une haine féroce ,et ce n'est pas une bonne conseillère. Le moins qu'on puisse vous souhaiter, c'est un peu de tolérance. On tremble à l'idée de ce que vous pourriez faire si d'aventure vous aviez une once de pouvoir. Alors contentez-vous du bac à évier dans lequel vous semblez vous complaire.

Je viens de relire le compte-rendu de la "courte intervention" de S.RIGAUD. J'ai trouvé cela d'une grande banalité, n'importe quel autre candidat aurait pu en dire autant: rien de bien nouveau ni d'original. Tout ça pour ça?

Au delà de tout ce que je viens de lire et notamment des habituels haineux « anti équipe en place » que j’ai surnommé les Gâchettes Locales, au delà du fait de voir Claude Haut oser se représenter à une élection à Vaison alors que lors de la dernière aux départementales il a à peine attendu 5 mois pour démissionner en plein été et laisser sa place à son grand ami Xavier Bernard d’Entrechaux foulant du pied les principes républicains et se moquant de la confiance et du vote des électeurs. Ce qui me surprend c’est la présence d’un « journaliste » de la Gazette locale sur la liste officielle de Mme Rigaud. Celui ci fait il toujours partie de la « rédaction » ? A t il démissionne de ses fonctions ? Les articles n´ étant jamais signés ou seulement par des pseudo comment désormais vérifier l’impartialité de la Gazette aujourd’hui ? Et donc l’égalité de traitement entre les candidats ? Je me le demande.

Il n'y a que vous et les Perilhoudolâtres qui sont impartiaux! Nous nous sommes sectaires, polemiques, partiaux, revanchards, et bien-sûr HAINEUX. Puisquencet adjectif semble être l'élément de langage à la mode parmi les soutiens de M. Perilhou.

Si vous n'êtes ni impartial, ni sectaire , ni revanchard, vous avez deux dons: celui de créer des mots nouveaux et le talent de faire du cinéma.

Hors sujet cher Loule. Vraiment. Relisez. Rien à voir avec ma question.
X