Article suivant
CARNET

VŒUX À VILLEDIEU

Durée de lecture
1 minute
Avancement

VŒUX À VILLEDIEU

Villedieu
13 Janvier 2020 - 09:36
0 commentaires

Ce vendredi 10 janvier, le maire Pierre Arnaud avec ses conseillers a accueilli à la salle Garcia plus d’une centaine de personnes pour la cérémonie des vœux annuels.

« C’est avec une certaine émotion que je vous présente ces vœux ce soir puisque ce sont les derniers vœux de la mandature. » devait-il déclarer, d’autant qu’il ne briguera pas d’autre mandat.

Il a aussi remercié tous les participants à la mobilisation pour garder l’école de la commune, un moment fort de l’année 2019, avec le soutien actif de Claude Haut, sénateur, et Sophie Rigaut, conseillère départementale.

Il a ensuite précisé que les réalisations 2019 seront détaillées dans le numéro de février du journal communal.

Il a aussi présenté Nadine Truphémus, la nouvelle infirmière libérale, qui démarre son activité sur Villedieu.

Annie-Claire Pommier a été mise à l’honneur a cédé à la mairie pour 1 Euro symbolique une parcelle de terrain de 500m² sous le château. Elle a rappelé son attachement à Villedieu d’autant que des recherches généalogiques ont montré qu’une partie de sa famille réside dans la commune depuis 1640 au moins, ces recherches n’ayant pu être poursuivies plus amont.

Le maire a terminé en adressant ses vœux de réussite à la prochaine équipe municipale et en remerciant à la fois les élus et le personnel communal.

La cérémonie s’est terminée par le traditionnel moment de convivialité autour d’un buffet bien garni. 

Article suivant
CARNET
X