Article précédent
LE REPAS DE L'AN NEUF
Article suivant
VŒUX À VILLEDIEU

PRÈS DE 160 PERSONNES À LA CÉRÉMONIE DES VOEUX

Durée de lecture
1 minute
Avancement

PRÈS DE 160 PERSONNES À LA CÉRÉMONIE DES VOEUX

Beaumont-du-Ventoux
13 Janvier 2020 - 09:35
0 commentaires

Vendredi 10 janvier, Bernard Charrasse, maire, et son équipe municipale, ont présenté leurs vœux aux 285 habitants du village, dont près de 160 étaient présents.

Après un retour sur les réalisations de l’an passé, il annonçait que l‘excédent budgétaire qui était auparavant de 130 000 € était aujourd’hui de plus de 700 000 €. Les habitants n’auront pas d’augmentation de leurs impôts.

Il annonçait les futurs travaux pour 2020 : le changement de l’équipement accrobranches au Mont Serein, des travaux à la station d’épuration du Mont Serein, l’achat d’un terrain pour agrandir le cimetière principal.

Puis il annonçait que le recensement de la population se déroulerait sur 10 jours, à partir du 16 janvier et demandait de réserver le meilleur accueil à Corinne Lacour qui en sera chargée.

Quant au futur Parc du Ventoux, pour lequel la commune n’a pas adhéré, il déclarait : « Je crois que l’avenir nous donnera raison. Je pense que la mairie est assez grande pour prendre une décision... ». Il poursuivait : « Après 19 années en tant que maire et 10 ans comme conseiller municipal, j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous ainsi qu’avec le personnel communal, Danièle Davoigneau, Corinne Lacour et Pauline Nouaille ».

Ensuite il récompensait Mathilde Bernard, sportive de haut niveau en BMX et Danièle Davoigneau en remettant à cette dernière la médaille d’or du travail pour 40 ans de présence, et des bouquets de fleurs à chacune.

La soirée a été clôturée par un apéritif dînatoire.

Article précédent
LE REPAS DE L'AN NEUF
Article suivant
VŒUX À VILLEDIEU
X