LE REPAS DE L'AN NEUF

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE REPAS DE L'AN NEUF

Puyméras
13 Janvier 2020 - 09:31
0 commentaires

Ce samedi 11 janvier, le maire Roger Trappo, entouré de ses élus, a accueilli au Centre Social et Culturel plus d’une vingtaine de personnes pour le traditionnel repas de l’an neuf.

L’occasion pour ce dernier de présenter à toutes et à tous ses vœux de bonheur et de santé pour l’année 2020.

« Puyméras est une commune qui n’oublie pas son histoire et sa solidarité entre générations. De nouveaux jeunes aînés sont venus rejoindre le club des aînés si cher à notre village et nous leur souhaitons la bienvenue. Ayons aussi une pensée pour celles et ceux qui tout au long de ces années nous ont accompagnés et ne sont plus là, pour nos amis malades ou hospitalisés à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. N’oublions pas non plus certains de nos aînés qui pour des raisons liées à l’âge ou à la santé, je pense en particulier à notre centenaire Sylvain Arnaud que nous fêterons en février prochain, n’ont pu se joindre à nous. » devait-il déclarer.

Les aînés n’avaient donc plus qu’à se mettre à table avec appétit pour partager dans la joie et la bonne humeur le délicieux repas concocté par Philippe et Dolorès et servis par l’équipe du conseil municipal.

Au menu, des plats bien sûr faits maison dont le roulé d’agneau à l’épeautre et son flan de légumes accompagné comme il se doit de la traditionnelle galette des rois et d’excellents vins offerts par Maria, Roland et le premier magistrat.

 

D.R.

X