ANNIVERSAIRE DES ETS BRANDO

Durée de lecture
2 minutes
Avancement

ANNIVERSAIRE DES ETS BRANDO

Vaison-la-Romaine
21 octobre 2019 - 13:50
0 commentaires
Publi-information

Du 21 au 26 octobre, VAISON MENAGER – Éts Brando fête les 95 ans de sa fondation à Vaison la Romaine par un festival de promotions.

Les cadeaux sont aussi au rendez-vous, et une tombola gratuite où l'on peut gagner en premier lot un bon d’achat de 950 euros, 10 fois l’âge de la maison, et 9 autres lots.

Tout pour la maison, les divers rayons regorgent de bonnes affaires à ne pas manquer. Dans le secteur bricolage, articles culinaires, électroménager, chauffage, literie etc. des baisses de prix importantes seront affichées et des remises pouvant aller jusqu’a - 50 %.

En électroménager, parmi d’autres baisses spectaculaires, VAISON MENAGER — Éts BRANDO propose un lave-vaisselle Brandt à 309 € au lieu de 439 €…

En démonstration, vous pourrez voir fonctionner notamment les produits Cake Factory Téfal et Cookéo Moulinex.

Pendant cette semaine exceptionnelle, ces produits et d’autres seront proposés à des prix tout aussi exceptionnels.

VAISON MENAGER – Éts BRANDO emploie 12 personnes, dont trois personnes affectées au service après-vente en magasin, chez le client, et pour les livraisons et l’installation.

Horaires pendant cette semaine à ne pas manquer :

Ouverture de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures

La liste des rayons de VAISON MENAGER – Éts BRANDO :
Bricolage – Décoration – Jardinage – Moquette – Peinture – Outillage – Plein air – Électroménager – Meubles – Literie – Cuisines – Climatisation – Électricité – Sanitaire – Luminaires – Vaisselle – Jouets – Cadeaux – Linge de maison.
Installation : Électricité - Plomberie – Chauffage - Climatisation

Depuis 95 ans, la maison Brando, devenue depuis VAISON MENAGER Ets BRANDO, fait partie du paysage vaisonnais. C’est en 1924 que l’entreprise a été créée à Vaison par Dominique Brando, étameur et ferblantier, qui arrivait de Châteaurenard. Installé cours Taulignan, il réparait des casseroles, des arrosoirs… En 1946, il ouvre un magasin d’électroménager cours Taulignan, qui se développe rapidement, on est dans « trente glorieuses », les Français s’équipent.

En 1959, Jean Brando revient du service militaire, et prête main-forte à son père. Il prendra sa suite deux ans plus tard, en 1961. Il développe l’entreprise, ajoutant les installations chez les clients. Les locaux devenant trop petits, il achète un champ de luzerne route de Nyons et fait construire un magasin qui ouvre en janvier 1975.

Le développement continu.

Avec le sérieux de l’entreprise, des prix raisonnables, le service après-vente, la clientèle est là. Grâce aussi aux 13 000 références en stock, qui proposent des objets qu’on ne trouve pas ailleurs. À tel point qu’en 1991, il faut agrandir le magasin, en construisant les deux ailes.

Jean passe la main à ses deux enfants en 2000. Jean-Charles et Brigitte prennent la suite, c’est la troisième génération Brando qui gère l’entreprise. En 2011, ils réalisent 30 places de parking pour les clients, facilitant ainsi leur venue. Tandis que Brigitte veille sur le magasin de bricolage, luminaire, Jean-Charles s’occupe de rayon électroménager chauffage ainsi que des installations chez les clients. Gisèle son épouse s’occupe des articles culinaires. Aujourd’hui, Florent, fils de Brigitte, a rejoint ses aînés, il est le premier représentant de la quatrième génération Brando !

X