LA SÉRÉNO ATTEND LES TRAVAUX AVEC IMPATIENCE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LA SÉRÉNO ATTEND LES TRAVAUX AVEC IMPATIENCE

Vaison-la-Romaine
18 octobre 2019 - 16:16
0 commentaires

Le président de La Séréno, Robert Ballot, la résidence autonomie (ex-foyer-logement) vaisonnaise, espère que les travaux de rénovation débuteront en 2020. C’est ce qu’il a expliqué lors du conseil d’administration de mercredi.

Leur commencement a déjà été décalé plusieurs fois par le propriétaire du bâtiment. La dernière prévision était un début des travaux en septembre. Ces retards au démarrage impactent les finances de l’association qui gère la résidence autonomie (nouveau nom des foyers logements). En effet, ces importante de rénovation des studios, qui comprennent l’installation de douche à l’italienne, volets électriques, climatisation, porte palière… sont à la charge de Mistral habitat, propriétaire des murs. L’association a réservé les logements temporaires pour y loger les résidents dont les logements seront en rénovation, et ne peut pas les louer s’ils doivent être utilisés à brève échéance.

Ces incertitudes concernent aussi la cuisine, qui doit elle aussi faire l’objet d’une rénovation avec l’installation de nouveau matériel. Là encore, selon le président de la Séréno, l’association n’arrive pas à savoir, ni des entreprises, ni du maître d’œuvre, la durée à prévoir pour les travaux.

Malgré ces difficultés, le budget a été présenté avec « le souci permanent d’offrir la meilleure prestation au coût le plus raisonnable ».

DES REPAS À EMPORTER À 10,50 €

L’établissement propose aussi des repas de midi à prendre sur place, à 10 euros pour les retraités. Ils peuvent aussi être emportés au tarif de 10.50 euros. Ils coûtent deux euros de plus pour les non-retraités, et comprennent entrée, plat, fromage, dessert, café, pain et vin, et soupe pour le soir.

EN SAVOIR PLUS SUR L'ÉTABLISSEMENT ET LES TARIFS

Cliquez ici 

X