RAND’O SOLEIL AU BEAU FIXE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

RAND’O SOLEIL AU BEAU FIXE

Puyméras
08 Octobre 2019 - 15:53
0 commentaires

Après sept ans d'existence, le club diversifie ses activités et suscite de nouvelles adhésions.

Ce samedi 06 octobre, le club a tenu son assemblée générale, salle de la grande fontaine, en présence de plus d’une cinquantaine d’adhérents

En ouvrant la séance, le président Daniel Rolland a remercié la municipalité, pour la mise à disposition des salles, les très nombreux membres présents, le bureau et les organisateurs de randonnées.

Le rapport financier, présenté par Danièle Javelas, fait montre d’un bilan sain et positif grâce aux cotisations et au large bénéfice du loto ; les dépenses sont essentiellement représentées par la participation du club lors des séjours extra-puymérassiens.

Les cotisations resteront inchangées ( 15 €) malgré la modification du contrat d’assurances qui couvrira désormais le club jusqu’à 150 adhérents.

Le rapport moral du secrétaire Michel Lebouder confirme la bonne santé du club avec plus de 100 adhérents dont 70 % de femmes, attirés par la diversité des activités de Rand »O »soleil et sa convivialité.

Le bureau est reconduit sans modification, à l’unanimité.

La fin de saison sera marquée par le traditionnel repas qui se déroulera, le dimanche 1er décembre, à 12 h, en salle sociale et culturelle.

Pour le premier trimestre 2020, ont été programmés, outre les randonnées du mercredi du vendredi et des 2 dimanches par mois,

Le 12 janvier la galette des rois, les 25 ou 26 janvier le loto avec comme gros lot un vélo électrique, le 25 février, un week-end raquette qui affiche déjà complet.

Parmi les nouveautés, une première sortie vélo, ouverte à tous aura lieu le 14 Octobre prochain à 9h00. Avis aux amateurs !

Toutes les informations sont disponibles sur le site randosoleil.fr remis à neuf par Ralf Maurer.

 D.R.

 

X