Article suivant
UNE MARCHE POUR LA VUE.

RASSEMBLEMENT CONTRE LES PESTICIDES

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

RASSEMBLEMENT CONTRE LES PESTICIDES

Vaison-la-Romaine
06 Octobre 2019 - 15:49
1 commentaires

Comme chaque premier vendredi du mois, le collectif local « Nous voulons des coquelicots » organisait un rassemblement à 18 h 30 devant la mairie.

Cette manifestation régulière, pacifique et bon enfant fêtait là son année d’existence. Pendant une heure, une trentaine de personnes sont venues échanger sur la problématique des pesticides. Elles étaient rejointes pour ce rassemblement par les opposants aux compteurs électriques Linky, qui avaient eux aussi installé leur stand. « Nous faisons tout dans les règles, nous avons demandé l’autorisation pour ce rassemblement », tenait à préciser Colette Cazin, coordonnatrice du mouvement local.

Article suivant
UNE MARCHE POUR LA VUE.

There is 1 Comment

Les pesticides ne pourront bientôt plus être utilisés à moins de 10 mètres (ou 5 mètres) des habitations. Super ! Rendez-vous dans deux ans pour voir si les cultures à moins de 10 mètres (ou 5 mètres) des habitations ont vraiment souffert de cette absence de traitement. Dans la négative, ce sera la preuve que les pesticides sont rigoureusement inutiles, et leur interdiction totale et générale pourra être exigée. Vivement 2022 !!!
X