Article précédent
ÉLAN SUD RENCONTRE LES LECTEURS
Article suivant
CONCERT DE CHANT ANDALOU

CULTURE POUR TOUS EN GRANDES DIFFICULTÉS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

CULTURE POUR TOUS EN GRANDES DIFFICULTÉS

Malaucène
12 Août 2019 - 15:26
0 commentaires

L’association Culture pour tous est en grande difficulté financière. Elle a diffusé à ses adhérents et sympathisants un compte rendu de la réunion du 6 août du bureau élargi pour leur faire part de cette situation.

L’association a pour but de favoriser la promotion de la culture à Malaucène et aux environs dans les domaines de la musique, du théâtre, du cinéma et des arts plastiques

Il reste actuellement 222 euros en caisse, dont 160 proviennent de la vente d’affiches. La subvention exceptionnelle demandée à la mairie en plus de celle déjà reçue de 200 euros n’a pas été accordée.

Le programme de 2019 prévoyait neuf projections du ciné-club, trois ont été réalisées, une pièce de théâtre, trois concerts, quatre expositions, une conférence. Un vote a donné la priorité au ciné-club. Chaque projection coûte 200 euros. La possibilité de diffuser des films via le catalogue de la bibliocove.fr a été examinée, ce n’est pas possible. Le concert prévu en octobre est annulé.

Pour trouver des ressources, la souscription pour les affiches continue, et les dons peuvent être envoyés à Jacqueline Peyre, Impasse de l’Acanau, 84340 Malaucène, la trésorière.

Le président de l’association, Walter Grimmer, et la secrétaire, Monika Bellan, resteront à leur poste jusqu’à la prochaine assemblée générale prévue début avril 2020, mais pas au-delà. L’association recherche des candidats pour les remplacer.

Article précédent
ÉLAN SUD RENCONTRE LES LECTEURS
Article suivant
CONCERT DE CHANT ANDALOU
X