UNE PIÈCE CULTE AU THÉÂTRE LUNDI

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

UNE PIÈCE CULTE AU THÉÂTRE LUNDI

Vaison-la-Romaine
11 Août 2019 - 11:33
0 commentaires

Deux célébrités seront sur la scène du théâtre du Nymphée lundi soir pour interpréter une pièce culte, déjà jouée plus de 5 000 fois. Elles sont invitées par la ville de Vaison, organisatrice du spectacle.

 Éveline Leclercq, icône du petit écran, s’est fait connaître notamment comme présentatrice de « Tournez manèges », et Maurice Ricsh, un des « Gendarmes de Saint-Tropez », qui a tourné dans Le Dernier MétroLa Cité de la peur, ou Le grand restaurant avec Louis de Funès, interpréteront « Ma colocataire est une garce ».

Cette pièce du théâtre de boulevard a été écrite par Fabrice Blind et Michel Delgado. Les deux acteurs sont, eux, en tournée pour la jouer depuis janvier 2016.

L'histoire est simple : Nadège, jouée par Évelyne Leclercq, est jolie et manipulatrice, tandis qu’Hubert interprété par Maurice Risch est un naïf timide. Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon…

Après Marius, cette pièce est la deuxième du festival de théâtre organisé intégralement par la commune.

 

Théâtre du Nymphée, lundi 12 août à 21 h 30 – Billeterie à l’Office de tourisme : 28 euros, Vaisonnais 22 €, moins de 16 ans 15 €.

X