TOUCHÉ...COULÉ POUR LA PREMIÈRE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

TOUCHÉ...COULÉ POUR LA PREMIÈRE

Malaucène
23 Mai 2019 - 10:12
0 commentaires

Une nouvelle défaite a mis fin aux illusions de maintien en D3 pour la première du RGM. En déplacement à l’US Avignon, le RGM a perdu 3 à 2.

Le match avait mal démarré avec deux buts concédés sur erreurs défensives, à la demi-heure de jeu. Vivian Ferrer redonne espoir à ses équipiers en réduisant la marque sur un superbe coup franc, il a ensuite la possibilité d'égaliser en se présentant seul face au gardien local, mais son tir passera de peu à côté du but, juste avant la pause.

Après le repos quelques belles opportunités de revenir à la marque se sont présentées aux équipiers de Camille Lacharme, mais ce sont les Avignonais qui ajouteront une troisième réalisation à l'heure de jeu, le but du coach Gilles Pedretta à un quart d'heure de la fin ne changera rien malgré les attaques Malaucéniennes en fin de rencontre.

Avec la victoire de Sorgues, il n’y a plus d'espoir d'éviter les cinq dernières places malgré la réception dimanche de Saint Saturnin qui les devance toujours de quatre points. Malgré tout, il faudrait terminer la saison sur une victoire aux Palivettes.

Les doublures en déplacement à Saint-Romain-en-Viennois reviennent battues 3 buts à 1, Fadil Nordine ayant sauvé l'honneur.

Dimanche réception de Sarrians la lanterne rouge pour un match de bas de tableau. Les U17 n'ont pas joué à cause du terrain face au Grès d'Orange pour la dernière rencontre de la saison.

X