USCV : LES FÉMININES EN TÊTE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

USCV : LES FÉMININES EN TÊTE

Vaison-la-Romaine
10 décembre 2018 - 09:26
0 commentaires

L’Union Sportive et Cycliste Vaisonnaise (USCV) a tenu vendredi son assemblée générale.

Le compte rendu financier, examiné en début de réunion, montre une situation saine. L’association n’a pas reçu de subvention municipale en 2018, car à la suite d’un loupé administratif, elle n’a pas déposé de dossier. L’association compte une cinquantaine de membres, pour la plupart présents à l’assemblée générale.

Le bilan des actions engagées en 2018, les projets 2019 ont été présentés, commentés et discutés ensuite, en présence de Dany Manin, adjointe au maire. Des demandes fortes s’expriment, notamment de la part des féminines, pour constituer au moins deux groupes de niveau différent, pour permettre à tous de participer à des sorties sympathiques. La mise en œuvre bute sur la difficulté à trouver un responsable. « Ce serait agréable de faire des sorties où les deux groupes se retrouveraient à midi », a expliqué le président, qui garde la demande en tête. L’organisation de sorties hebdomadaires avec l’établissement de deux groupes de niveau est une des priorités.

Les démarches pour renouveler les tenues club vont démarrer au printemps. Les tenues seront disponibles pour la saison prochaine, pour un coût estimé entre 12 000 et 15 000 euros.

Les points remarquables du programme 2019 :

  • Participations à des courses et à une cyclosportive locale.
  • Stages cyclistes.
  • Sortie longue à la montagne de Lure.
  • Petite délégation pour le rassemblement à Martigny fin mai et réception sur Vaison en octobre
  • Organisation du 2e Grand Prix Intermarché Vaison-la-Romaine, le 10 mars 2019 sur un nouveau parcours.

Le bureau 2019 est composé de : Ghyslain Perin, président, Martinez Jocelyn, vice-présidente, Martin Bruno, président adjoint, Christine Daret, trésorière, Michael Richy, secrétaire.

X