FUTUR PARC NATUREL REGIONAL DU MONT VENTOUX

Durée de lecture
1 minute
Avancement

FUTUR PARC NATUREL REGIONAL DU MONT VENTOUX

08 décembre 2018 - 23:04
0 commentaires
Communiqué

Communiqué

 

Les maires des communes d’Aurel, Bédoin, Flassan, Saint-Léger-du-Ventoux, Sault et Savoillans souhaitent rappeler leur position d’une voix commune sur le dossier de création du futur Parc Naturel Régional du Mont Ventoux.

 

« Nous comprenons l’étonnement et la réaction du président de Région Renaud Muselier suite aux propos retracés dernièrement dans la presse, tendant à laisser croire que le Président de Région ne respectait pas ses engagements, alors même que les élus régionaux ont voté en Assemblée Plénière le 29 Juin 2018 le principe d’un Conseil de massif.

 

Les avancées obtenues et les engagements du Président Renaud Muselier ont apporté sérénité et confiance aux élus concernés qui se trouvent désormais assurés que leur parole et leur poids seront pris en considération dans la gouvernance du Parc.

 

Nous tenons à confirmer notre soutien au projet de Parc Naturel Régional du Mont Ventoux et saluons l’initiative de mettre en place un Conseil de massif composé des 9 communes du « cœur » de parc.

 

Le Président de la Région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur peut compter sur notre soutien entier tout au long de notre mandat, afin que le projet de Parc Naturel Régional du Mont Ventoux voit enfin le jour et valorise notre territoire à sa juste valeur. »

 

Francis JOUVE, Maire d’Aurel, Luc REYNARD, Maire de Bédoin, Michel JOUVE, Maire de Flassan, Eric MASSOT, Maire de Saint-Léger-du-Ventoux, Claude LABBRO, Maire de Sault, Thierry THIBAUD, Maire de Savoillans.

X