Article précédent
DES PROJETS POUR ECOREV

ALORS ON DANSE... POUR LES CINQ ANS DE LA BOUTIQUE DE MARION

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

ALORS ON DANSE... POUR LES CINQ ANS DE LA BOUTIQUE DE MARION

Vaison-la-Romaine
16 septembre 2025 - 15:46
0 commentaires

Dimanche dernier, sur la place Montfort, c’était la fête d'anniversaire de la boutique « Alors On Danse Mina Vaison », ouverte depuis cinq ans, par Marion Borel, ancienne danseuse professionnelle.

Pour fêter cette belle aventure, cette année l’École de Vaison À Corps Danse, le Centre chorégraphique Emmanuelle Laroche de Sablet (anciennement Vita Danse), Badaboum (qu’on ne présente plus) et l’association de danse de salon de Villedieu, ont répondu présent pour rendre hommage aux qualités professionnelles et à l’accueil toujours chaleureux et bienveillant réservé par Marion et pour régaler de démonstrations de danse, le public venu nombreux.

La boutique de danse de Vaison-la-Romaine est désormais la seule et unique boutique spécialisée du Département. Elle attire non seulement des clients du territoire voconces mais également d’Avignon, Orange, L’Isle-sur-la-Sorgue, Carpentras, Nyons, St Paul trois Chateaux, Montélimar, Aubenas... et comme nous l’a confié Marion « les gens viennent à Vaison s’équiper et ils en profitent pour découvrir Vaison, ses commerces, ses monuments, ses sites historiques, ses restaurants et bien évidement le festival Vaison Danses ».

Véritable ambassadrice du Festival et de sa ville qu’elle affectionne particulièrement, Marion donnera bientôt rendez-vous aux amateurs de Cabaret pour des cours de danse de cabaret qu’elle donnera l’hiver prochain et bien évidemment rendez-vous l’an prochain pour le sixième anniversaire !

« Boutique Alors On Danse Mina Vaison », 37 place Montfort à Vaison – Facebook, Instagram – tel 09 51 75 48 73

Article précédent
DES PROJETS POUR ECOREV
X