GÉNÉROSITÉ DES MALAUCÉNIENS EN FAVEUR DE L’AUTISME

Durée de lecture
1 minute
Avancement

GÉNÉROSITÉ DES MALAUCÉNIENS EN FAVEUR DE L’AUTISME

Malaucène
10 septembre 2025 - 08:22
0 commentaires

partenaires et bénévoles

Le 31 mai dernier, une journée en faveur de l’autisme avait été organisée par le club de foot RGM et l’association Taurine de Malaucène auxquels s’étaient joints le Comité des Fêtes du village, l’association Apache 84 et avec le soutien financier de la Fondation du Crédit Agricole.

 

Les fonds récoltés devait être remis à l’IME AVA (Institut Médico-Éducatif Agir et Vivre l’Autisme) de Sarrians.

C’est désormais chose faite.

En effet, c‘est au cours d’une sympathique cérémonie qui s’est déroulée sur le parvis de la mairie, que Sébastien Jacquemin, initiateur du projet, a remercié les bénévoles, partenaires ainsi que Jamila El Ibrahimi et Jane Pitel, les coordinatrices de la manifestation, ceci en présence du maire, Frédéric Tenon, qui n’a pas manqué de préciser l’importance de soutenir cette cause tant au niveau associatif qu’au niveau municipal.

Deux chèques ont été remis. L’un de 500 € à Loïc Sapède, papa de Kelvin, jeune enfant du village, touché par ce handicap qui a donné envie d’oeuvrer pour cette cause et un de 4 500 € à l’association IME AVA de Sarrians. Un beau moment d’émotion.

Étaient aussi présents, Michel Rourre premier adjoint, Christelle Abate, adjointe en charge des associations, ainsi que Fabrice Fontaine et Franck Vallon, respectivement président et vice-président de la caisse locale du Crédit Agricole de Malaucène.

La cérémonie s’est terminée autour d’un apéritif dînatoire offert par les associations organisatrices. À l’Abri du Ventoux.

X