FESTIVALS : LA VILLE RÉPOND

Durée de lecture
2 minutes
Avancement

FESTIVALS : LA VILLE RÉPOND

Vaison-la-Romaine
14 juin 2017 - 18:48
3 commentaires
Communiqué

La Ville de Vaison-la-Romaine, face aux…

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 3 Comments

La Ville ne peut pas éternellement boucher tous les trous financiers laissés par des festivals déficitaires avec les impôts de TOUS les Vaisonnais et Vaisonnaises. Elle devrait adopter une règle simple pour toutes les subventions: La subvention doit être au plus égale aux recettes propres de l'association, ce qui oblige les associations à chercher des mécènes par ailleurs et ne pas se contenter de vivre de subventions. L'argent ne tombe pas du ciel, le plus simple est d'aller le chercher et de le gérer au plus juste.

Désormais la Ville va pouvoir mettre en place des outils de mesure de la notoriété et de l'image de marque de Vaison la Romaine en matière de culture. Les citoyens pourront ainsi se rendre compte des progrès obtenus grâce au co-investissement public et privé, au long des prochaines années.

Festival de Danse déficitaire ou pas ? Que devient la culture à Vaison ? Pour vous faire votre propre opinion, venez participer à l'assemblée générale du Cac, le 29 juin à 18 heures en Mairie. Vous êtes les bienvenus. Laurence Gurly
X