1 minute
ENTRE THÉÂTRE ET TERROIR, AU CŒUR DU FESTIVAL VENTOUX SAVEURS
La place du château de Crestet recevait samedi le festival Ventoux Saveurs initié par le parc naturel régional du Ventoux
Aire de jeux de boules puis parking, la place du château de Crestet, avec sa vue splendide sur le Ventoux et ses environs, est devenue le temps d’une soirée la scène d’un spectacle assez surréaliste et déjanté, organisé par le Parc Naturel Régional du Ventoux dans le cadre du festival Ventoux Saveurs.
Samedi « Dans la maison de Claire », cinq acteurs-musiciens interprétaient un texte écrit par Marion Coutris, directrice artistique du théâtre des Calanques à Marseille, devant des spectateurs confortablement placés dans de belles chaises longues rouges.
Un bon spectacle, gratuit, installé dans un haut lieu de Provence, le premier soir d’un automne agréable, qui aurait sans doute mérité un public plus nombreux d’autant que la municipalité avait offert un sympathique buffet à l’issue de la représentation.
Ce 17e festival Ventoux Saveurs se poursuit à Entrechaux le mercredi 25 septembre de 14 à 16 heures avec un atelier cosmétique proposé par Alogovital dans la Zone d’Activité du Plan des Amarens. Puis le vendredi 27 septembre, de 9 h à 18 h, le magasin « De nos Terres à l’Assiette » ouvrira ses portes, vous invitant à rencontrer quelques-uns de leurs producteurs locaux et à déguster leurs produits du terroir.