1 minute
LA FÊTE VOTIVE A ÉTÉ UN SUCCÈS
Que de festivités pour la fête votive ce week-end du 15 août à Brantes, organisées par le Maire, Roland Ruegg et son Conseil !
Dès le vendredi soir tous les villageois et les estivants de la vallée du Toulourenc se sont retrouvés autour d’un pique-nique sur le pré communal où chacun partageait son panier avec son voisin, un joli moment de rencontres et d’échanges. Comme d’habitude les « vélos de l’impossible » et les jeux de bois amusaient les petits et les grands enfants. Puis le samedi matin, les « brocanteurs » d’un jour installaient sur le pré leurs trésors sortis tout droit de leurs greniers, L’après-midi, place aux concours de pétanque, de belote et remise de prix du concours de photos dont le thème était « les pierres nous parlent de Montbrun à Saint-Léger », Le soir le pré s’est enflammé avec « Eric Animation » où une ambiance joyeuse et survoltée s’est prolongée tard dans la soirée. Un week-end aux événements bien diversifiés qui a réjouit toutes les générations dans la joie et la bonne humeur.
Résultats du concours de photos : Prix du jury :1er, Sébastien Cloupet - 2ème, Pauline Sisteron - 3ème, Joël Damian, ce dernier remportant également le prix du public. Bravo à eux.
(merci à MD, KB et AB pour leur participation)