À CHŒUR JOIE ENCHANTE LA CATHÉDRALE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

À CHŒUR JOIE ENCHANTE LA CATHÉDRALE

Vaison-la-Romaine
22 juillet 2023 - 18:13
0 commentaires

Vendredi soir, les chanteurs qui ont passé la semaine en stage de chant choral à l’espace Escapade présentaient le résultat de leur travail à la cathédrale.

La soixantaine de chanteurs qui étaient en stage cette semaine au centre À chœur joie ont enchanté hier soir la cathédrale. Les prestations de chaque groupe ont étonné le public par son niveau obtenu en quelques jours, mais d’un travail sérieux et sans compter les heures. Seule la sonorisation, pour les commentaires, laissait un peu à désirer.

En première partie, les polyphonies sacrées du Pays basque, sous la direction de Philippe Mendez, ont été grandement appréciées. Les choristes, en costumes de scène noirs, très professionnels, ont interprété avec brio et talent plusieurs chants religieux, avant de laisser la place au groupe dirigé par Bassey Ebong.

Il avait passé la semaine à travailler « A gospel journey – Moove & Groove ». Avec un répertoire qui se prêtait à une mise en scène plus dynamique, il est entré en scène en chantant, avant de développer son répertoire étudié pendant le stage, accompagné au piano électronique.

X