LE TRIAL VINTAGE EN PLEIN ESSOR
C’est à la mairie de Beaumont du Ventoux que l’association Provence Trial Classic, présidée par Thierry Aubert, a tenu son assemblée générale, en présence du maire, Alain Brémond et de son premier adjoint Philippe Blanc.
Après un rappel des évènements de l’an passé, le président a annoncé les perspectives pour 2023, à savoir : le championnat de France de Trial Vintage comptant 5 épreuves dont le Lascours Trial Classic sera la manche d’ouverture – Le Trophée Fédéral de Trial Vintage avec la création d’un challenge Sud-Est dont fera partie le Trial Classic des Portes de Lure – La participation le 25 juin à la journée C’Mon Ventoux 2023 au Mont Serein pour une présentation des activités de l’association avec une prestation de découverte du trial à moto électrique – Le 24ème Ventoux Trial Classic les 14 et 15 octobre, rendez-vous européen du Trial Vintage avec en fil rouge un grand pilote français Adrien Prato.
Les bénévoles sont toujours les bienvenus et l’association envisage des sessions de formation concernant les commissaires de zones afin de les qualifier officiellement. Côté finances, elles sont saines et vont permettre d’envisager quelques opérations exceptionnelles.
Composition du bureau : Président, Thierry Aubert – Trésorier, Richard Kasparian – Secrétaire, Henri Berthet-Rayne.
There is 1 Comment
environnement