SUCCÈS DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

SUCCÈS DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE

Vaison-la-Romaine
23 juin 2021 - 16:56
0 commentaires

Si la Fête de la musique a eu lieu dans un format inhabituel, le public était au rendez-vous.

Dès le premier concert, à al chapelle Saint Quenin, le ton était donné : il y avait la queue pour entrer, et, la chapelle étant trop petite, les musiciens de l’ensemble baroque Cacharel, avec Markus Huninger à l’orgue et au clavecin, Maja Peter à la flûte et Catherine Morrison au violoncelle s’engageait à jouer une deuxième fois. Par contre, force était de constater que pratiquement personne n’avait retiré ses invitations à l’office de tourisme, comme c’était pourtant clairement demandé. Les employés municipaux chargés de faire respecter les règles ont dû faire preuve de sang-froid et de pédagogie pour que tout se passe bien.

Au théâtre du Nymphée, il restait des places, mais là encore, peu de personnes s’étaient munies de leur invitation. Ceux qui étaient là s’amusaient bien.

C’est place Montfort que l’essentiel de la foule s’était rassemblé pour écouter le groupe Axxiom. Plusieurs centaines de personnes étaient réunies. Les terrasses des bars débordaient largement de monde, et sur la place Montfort, une bonne chose aussi pour les finances de la ville en ces temps où les budgets sont contraints.

À noter la queue, étonnante, devant le stand de barbes à papa.

Fête de la musique au Nymphée

 

X