Article précédent
UN VOYAGE AU PAYS DU CORPS

SOIRÉE THÉÂTRALE AVEC "LES VILAINS"

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

SOIRÉE THÉÂTRALE AVEC "LES VILAINS"

Entrechaux
21 Juin 2021 - 11:43
0 commentaires

Vendredi 18 juin, c’est dans le jardin de la bibliothèque, transformé en théâtre de verdure, que le maire, Alexandre Roux, a accueilli la troupe du CDDV (Centre Dramatique Des Villages) pour une soirée théâtrale hilarante avec « Les Vilains » d’André Gille, d’après Ruzzante et mis en scène par Gilbert Barba.

Pendant près de deux heures, la cinquantaine de spectateurs présents ne se sont pas retenus de rire. Il faut dire qu’avec la période de pandémie que nous vivons et avons vécu, les rires ne demandaient qu’à se répandre.

Le jeu des six comédiens pour neuf rôles a été, tout au long de la soirée, époustouflant. Francesca l’annonceuse, Betia, femme de Menato, Menega mère de Flore (Agnès Sighicelli), Flore (Nolwenn Le Doth), Menato (Gilbert Barba), Tazio (Benjamin Karautret), Andronico et Tonin (Julien Perrier), Ruzzante (Frédéric Richaud) n’ont pas ménagé leurs effets de scène, déclenchant l’hilarité du public. Une prestation qui a laissé les comédiens épuisés mais qui ont récolté une salve d’applaudissements amplement méritée.

Prochaines représentations : 6 juillet à Savoillans – 8 juillet à Mollans-sur-Ouvèze.

Réservation au 06 74 49 21 63.

Article précédent
UN VOYAGE AU PAYS DU CORPS
X