LE MAIRE PRESENTE SES VŒUX EN VIDÉO

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE MAIRE PRESENTE SES VŒUX EN VIDÉO

Vaison-la-Romaine
24 Janvier 2021 - 11:14
0 commentaires

Jean-François Périlhou, maire de Vaison-la-Romaine, a décidé de présenter ses vœux aux Vaisonnais avec une vidéo tournée au Théâtre des 2 mondes.

Le maire a ouvert ses vœux en expliquant qu’il considérait cette tradition comme utile. Il a ensuite exprimé sa « sincère et profonde compassion » pour ceux qui ont perdu un proche ou ont eu leur santé affectée. Il a rappelé les mesures prises localement pour lutter contre la pandémie, distribution de masques, réalisations de tests, et maintenant en faisant pour que la vaccination se le mieux possible « en fonction du nombre de vaccins » attribués.

Jean-François Périlhou a invité les habitants à faire preuve de résilience, à se montrer unis, pour aller « vers le meilleur ».

Il veut prouver que « l’action publique peut changer les choses ». Il « prend le pari » que dans les dix ans à venir la ville répondra aux défis en matière d’emploi, d’éducation, de solidarité de vie, de développement durable, de rayonnement et d’attractivité. Beaucoup est possible si on le veut.

Il liste les atouts du pays de Vaison qui font du tourisme la manne de la région.

Il conclut en affirmant que « tout dépend de nous, de notre volonté, de notre courage », et il souhaite à tous d’être « fort de caractère, fier de notre identité, sur de nos forces » et « la plus belle des années ».

LE MAIRE PRÉSENTE SES VŒUX 2021

 

Vidéo Facebook

X