BEAU SUCCÈS DU MARCHÉ DE NOËL

Durée de lecture
1 minute
Avancement

BEAU SUCCÈS DU MARCHÉ DE NOËL

Malaucène
12 Décembre 2020 - 19:41
1 commentaires

Organisé par le comité des fêtes, le marché de Noël a connu, dès ce samedi, un beau succès.
C’était une première avec des chalets loués par le comité de fêtes et mis à disposition des exposants gratuitement.

L’ouverture du marché de Noël s’est faite avec la Pena Camargua qui a accompagné le père Noël pour déambuler entre les chalets avant de rejoindre son stand où les enfants pouvaient se faire prendre en photo, mais, cette année, pas sur ses genoux… Messieurs les maires de Malaucène, Frédéric Tenon, et de Beaumont du Ventoux, Alain Brémond étaient présents pour profiter de l’animation.

Le stand du comité des fêtes proposait chocolat chaud et marrons grillés tandis que Laetitia et Guilaine de la Toque provençale s’activaient autour de leurs crêpières et que Nicolas des Délices du Ventoux fabriquait ses chocolats de Noël. Il y avait aussi Fabienne et ses fromages, le restaurant du Groseau et ses plateaux de fruits de mer, Corinne et son apéritif de coings, Agnès Beauté, Sophie pour la boutique Tandem, le Perchoir, les miels de Marie et la boucherie Momon.

De très nombreuses personnes ont pu apprécier les produits des commerçants et artisans tous malaucéniens et pourront encore en profiter ce dimanche 13 décembre, toute la journée.

 

 

 

There is 1 Comment

X