LE GALA DU CEPV MARQUERA LA RENTRÉE DU CLUB

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE GALA DU CEPV MARQUERA LA RENTRÉE DU CLUB

Vaison-la-Romaine
16 Septembre 2020 - 21:42
0 commentaires

Le club se réunit le premier mercredi de chaque mois

Le Gala du Club des Entreprises du Pays de Vaison (CEPV), qui devait avoir lieu en mars, aura lieu jeudi 24 septembre à l’espace culturel, à 19 heures.

Le club a décidé de maintenir son Gala des Entrepreneurs, en apportant une attention particulière aux mesures sanitaires. Il est ouvert à tous.

L’apéritif de bienvenue est supprimé, et les sièges respecteront la distanciation recommandée. La soirée commencera par une conférence de Julien Labigne sur le thème « Comment rendre l’entreprise plus humaine ? ».

Julien Labigne est un habitué de ces conférences-spectacles entièrement interactives, qui mêlent magie, mentalisme et entreprise ! Il est aussi l’auteur de « Astuces et manipulations mentales » (Éditions alternatives, et le réalisateur de plusieurs films).

Le traditionnel buffet est remplacé par des plateaux de Pereyrol à manger assis, avant de pouvoir se lever pour échanger, masqué.

Le Club a invité les personnalités locales, dont les maires de l’intercommunalité.

« Nous voulons redonner une dynamique au club, et faire revenir ceux qui s’en sont éloignés pendant la crise » explique Manon Cottet, en charge de l’organisation.

Cette soirée sera l’occasion pour les participants de faire des rencontres professionnelles, et de connaître le club.

 

Tarif 15 €

 

 

Tarif : 15 euros

X