« LE MONDE » EN REMET UNE COUCHE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

« LE MONDE » EN REMET UNE COUCHE

Séguret
01 Juin 2020 - 15:45
0 commentaires

Décidément, le journal Le Monde a un fort faible pour Séguret.

Pour la deuxième fois en peu de temps, le journal « Le Monde » met Séguret à l’honneur. Il republie, a destination seulement de ses abonnés, l’article déjà paru le 17 mai. Cette première parution avait eu lieu sous le titre « « C’est beau la France ! 10 villages secrets ». Séguret était numéro un (lire ICI).

Cette fois, il est question de Séguret dans « Quarante-cinq idées d’escapade » en France. Séguret reste numéro un dans la catégorie « découvrir les plus beaux villages du pays ». S’il porte le numéro 10, c’est qu’il y a avant la catégorie « Se promener en forêt », avec neuf propositions.

Un autre village du Vaucluse est aussi cité, loin derrière, « Ménerbes, le joyau de Picasso », qui concours pour devenir « Le village préféré des Français », dont la saison a été perturbée par le Covid 19.

Ces deux publications successives du « quotidien de référence » constituent autant d’arguments de poids pour les acteurs du tourisme local. À eux de l’utiliser pour attirer de nouveaux visiteurs, ou faire revenir les anciens.

X