DES TROTTOIRS DÉGAGÉS

Durée de lecture
1 minute
Avancement

DES TROTTOIRS DÉGAGÉS

Vaison-la-Romaine
14 Décembre 2019 - 16:44
4 commentaires

L’avenue Jules Ferry évolue.

Les lampadaires placés au milieu du trottoir côté Sud ont été enlevés. Le trottoir est devenu beaucoup plus praticable que ce soit avec une poussette ou… un parapluie.

Rappelons que la ville a décidé de changer les éclairages publics pour le remplacer par des Leds, une opération qui permettra de faire des économies d’énergie importantes, selon le maire.

There are 4 Comments

Ouf ! Tellement incroyable ces poteaux au milieu du trottoir depuis des années. Enfin on peut « circuler » et « se croiser ». Merci !

Depuis 1 an, les travaux en centre ville se multiplient de tous côtés sans être même prévus au budget, exemple place de la poste ( où les tractations furent longues avec les cafetiers pour leur abris terrasses). Il faut en mettre plein la vue aux électeurs avant les élections, pendant ce temps un ami attend depuis des mois le règlement de sa facture par la mairie ! Vaisonacoeur vous pensez vraiment que les électeurs seront dupes !

Albert Martin vous pensez vraiment que de critiquer systématiquement ce qui est fait ou a été fait va faire avancer les choses ? Toutes les réalisations de l’équipe majoritaire actuelle ont été étalées sur tout le mandat. Mais rien ne sert d’épiloguer avec vous considérant vos commentaires habituels. Peu importe. Les chiens aboient etc etc ...
X