RETOUR SUR LE TÉLÉTHON

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

RETOUR SUR LE TÉLÉTHON

Malaucène
11 décembre 2019 - 10:57
0 commentaires

Vendredi 6 décembre, c’est à partir de l’école qu’a commencé le Téléthon avec les balades en calèche qui ont emmené les enfants jusqu’à la place de la République, axe central de la manifestation.

Là, sous le porche de la Maison Porte, des bénévoles proposaient vin chaud, café, chocolat, crêpes et atelier de maquillage En face, dans la librairie l’Annexe, les enfants pouvaient se faire photographier avec le loup des Éditions Auzou.

Puis à 18 h 15, ce sont les enfants qui fréquentent l’association « Le corps et sa danse » qui ont fait un flashmob devant un public particulièrement nombreux et qui les a chaleureusement applaudis.

Ensuite, tout le monde s’est rendu à la salle du Blanchissage pour un bal solidaire et intergénérationnel, organisé par les associations Arlequin, Le Corps et sa Danse, e L’AME, où chacun avait apporté un mets sucré ou salé, revendu au profit du Téléthon.

Samedi matin, c’est sur le cours des Isnards qu’a eu lieu la vente des pains géants offerts par les trois boulangers du village tandis que U Express vendait de jolies roses.

Corinne Barthet-Robert et Marie Ponchon, les coordinatrices du Téléthon malaucénien peuvent être satisfaites quant à la fréquentation de cette édition 2019 dont on connaîtra la somme récoltée dans les jours qui suivent.

X