DEUX ENTRECHALAIS AU RALLYE DE L'ARDÈCHE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

DEUX ENTRECHALAIS AU RALLYE DE L'ARDÈCHE

Entrechaux
07 Novembre 2019 - 09:30
0 commentaires

Xavier Bernard et Lucien Artillan sont deux Entrechalais passionnés de belles mécaniques et de rallye. Leur équipage, "Team Entrechaux V.H." a participé, le week-end dernier, au Rallye de l'Ardèche sur une Porsche 911 SC de 1980 dans la catégorie VHRS "vitesse haute".

Le rallye se déroulait sur les routes mythiques du rallye de Monte-Carlo, au nord de Vals les Bains, avec une boucle de trois spéciales de quatorze kilomètres à parcourir trois fois : deux fois dans la soirée et la nuit de samedi à dimanche et une fois dimanche matin.

Les deux premières boucles se sont déroulées dans un brouillard à couper au couteau et sous la pluie. Les voitures ont rejoint le parc de Vals les Bains à 2 heures du matin. À la sortie de cette nuit épique, l’équipage pointait au fond du classement, la voiture n'étant pas trop adaptée aux conditions atmosphériques !!!!

Dimanche matin, après un violent orage, les conditions se sont nettement améliorées et Xavier et Lucien ont pu s'éclater et remonter à la 12e place sur 21 participants.

Maintenant, place à la préparation du Rallye Monte-Carlo Historique qui se déroulera début février 2020.  

 

X