LE VIDE-GRENIER EST RÉUSSI

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE VIDE-GRENIER EST RÉUSSI

Vaison-la-Romaine
02 Novembre 2019 - 14:17
1 commentaires

« Nous sommes très satisfaits de l’affluence d’exposants. Ils sont 177 », déclarait, ravie, Cathy Pottier, la présidente du club de foot féminin de Vaison, en parlant du vide-grenier organisé par l’association le 1er novembre, place Burrus.

L’argent ainsi recueilli servira à financer ballons, maillots… Le club, créé il y a sept ans, compte 55 licenciées, et aligne trois équipes. Il a créé une entente avec Saint Romain pour une équipe commune de seniors. L’entraîneur, qui aidait à la buvette, estime que les résultats sont « corrects ». La prochaine manifestation du club sera son loto, en décembre.

Rubriques: 

There is 1 Comment

A la fin d'un vide-greniers (avec toujours un S s'il vous plait, même au singulier !), il serait souhaitable que les organisateurs s'assurent que les lieux soient débarrassés de tous détritus. Depuis vendredi soir, la place Burrus est ornée d'un tas de détritus et d'objets non vendus abandonnés, alors qu'il y a des poubelles à proximité immédiate. Réussite : 0 pointé aux organisateurs pour la propreté !
X