BILAN ET PROJETS POUR LES PHOTOGRAPHES D'OEIL DE LYNX

Durée de lecture
1 minute
Avancement

BILAN ET PROJETS POUR LES PHOTOGRAPHES D'OEIL DE LYNX

Malaucène
11 Octobre 2019 - 09:22
0 commentaires

C’est dans la grande salle de la mairie que, mercredi 9 octobre, l’association de photographes Oeil de Lynx, présidée par Rémi Bartocci, a tenu son assemblée générale à laquelle plus d’une vingtaine de personnes assistaient.

Après avoir fait un retour sur les expositions et sorties de l’année passée, le président a passé la parole à la trésorière, Josette Bartocci qui a fait état d’un bilan financier équilibré.

Pour la saison 2019-2020, le président rappelait que la prochaine exposition aurait lieu à la bibliothèque Mary Glasgow à Entrechaux à partir du 6 novembre prochain, que les réunions auront lieu le 1er mercredi de chaque mois sauf en janvier, avril et juillet où elles auront lieu avec un décalage à la semaine suivante.

En 2020, une exposition est prévue du 18 au 21 septembre et d’ores et déjà l’assemblée générale est prévue le 7 octobre 2020.

Pour les prochaines expositions, il a été envisagé de réserver la matinée à la visite des écoles et l’après-midi, de 16 à 20 heures pour le public.

S’en sont suivies des questions sur les prochains thèmes : poussière du temps – chez moi – rencontre – reflet, et sur certaines technicités. Les réunions traitent, soit de la technique avec Jean-Pierre Pascaud, soit de l’histoire de l’art photographique avec Micheline Carpentier ou au visionnage des photos prises lors des sorties.

À noter, que parmi les adhérents, deux jeunes, Nessa Baume et Johann Filliol, de moins de 15 ans ont rejoint les membres de l’association.

Le bureau est composé de Rémi Bartocci, président – Jean-Pierre Pascaud, fondateur et conseiller technique – Sylvie Perez, secrétaire – Micheline Carpentier, secrétaire adjointe et conseillère artistique – Josette Bartocci, trésorière. La cotisation annuelle reste inchangée à 15 €/personne.

Prochaine réunion le mercredi 6 novembre prochain à 18 heures, grande salle de la mairie.

X