MUSIQUE ET VIN

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

MUSIQUE ET VIN

Vaison-la-Romaine
26 juillet 2019 - 13:41
0 commentaires

L’Ensemble Seraphim se produira dimanche 28 juillet à 18 heures à la chapelle Saint-Quenin, dans un concert consacré à la musique et au vin.

Créé à Bâle en 2015, l’ensemble Seraphim est spécialisé dans l’exécution de musiques médiévales en jouant sur des copies ou des reconstructions d’instruments historiques originaux. Raffaella Bortolini, à la flûte à bec, Rachel Heymans joue de la bombarde et de la flûte à bec, Daniel Serafini joue de la trompette à coulisse, Martyn Sanderson utilise la saqueboute, un instrument à vent semblable au trombone, utilisé au Moyen Âge, et Amir Tiroshi chante et joue de la flûte à bec. Ils proposent Les Contes de Bacchus et d’autres pièces de musique médiévale

Le concert sur le thème du vin sera animé par Frédéric Julien, vigneron. Il est organisé par l’association des Amis de l’Église de la Cité médiévale et délocalisé à la chapelle Saint Quenin en raison des travaux d’installation des vitraux du père Kim. L’association œuvre à la restauration de l’église de la Haute Ville.

Tarifs : 15 € : gratuit pour les moins de 15 ans. Réservations au 06 31 50 65 66 ou billetterie sur place le soir du concert.

X