LES CHASSEURS EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LES CHASSEURS EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Malaucène
14 Juin 2019 - 09:39
0 commentaires

Vendredi 7 juin, dans la grande salle de la mairie, s’est déroulée l’assemblée générale de l’association des chasseurs de la Saint-Hubert de Malaucène.

En préambule, le président Guillaume Dany demandait à tous de se lever pour observer une minute de silence à la mémoire de Titi Brémond, décédé début avril 2019. Il était resté président de l’association pendant de nombreuses années. Une plaque sera déposée sur sa tombe le mardi 18 juin prochain.

Le président a ensuite, diaporama à l’appui, présenté les actions de la saison 2018/2019, puis le plan de chasse 2019/2020, la responsabilité du chef de battue, des informations sur la trichine, etc.

Malgré 204 sociétaires, onze équipes de battues sur un territoire de 4 800 hectares, très peu de chasseurs étaient présents.

Suite à la démission de Roger Roustan et de David Barnier, deux nouveaux membres ont postulé et été acceptés pour remplacer les partants.

Le bureau est donc ainsi composé : président, Guillaume Dany – vice-président, Guy Ginon – secrétaire, Sylvie Dany – trésorier, Patrick Ponzo – administrateurs : Pascal Aubery, Laurent Baumann, Christian Mancip, Paul Saison, Vincent Viret et les deux nouveaux administrateurs, Laurent Simonneau et Stéphane Vallon.

Contact : 06 81 09 39 37

X