NOUVEAU FEU ROUGE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

NOUVEAU FEU ROUGE

Vaison-la-Romaine
13 Juin 2019 - 09:25
2 commentaires

Mardi soir, une réunion de quartier du secteur Avenue Alexandre Blanc-Cathédrale a eu lieu en mairie. Moins d’une quinzaine des habitants concernés sont venus y participer.

La municipalité était représentée par le maire, la première adjointe Chantal Mure et Danièle Mlynarczyk, adjointe.

Nouveau feu rouge

Le maire a rappelé les travaux réalisés et présenté les projets, notamment un nouvel aménagement du parc de Théos, étalé sur deux à trois ans, et un feu rouge. Il serait situé à l’intersection de la rue Aristide Briand et de la rocade. La commande devrait être passée avant la fin de l’année selon le maire.

L’éclairage de l’avenue Jules Ferry sera refait

Le maire a informé les participants que l’éclairage de l’avenu Jules Ferry sera refait bientôt avec des luminaires à leds posés en façade. Il a mentionné que la totalité de l’éclairage public passerait en leds.

 La circulation a été un point de discussion. Les riverains déplorent que des camions s’engagent encore dans l’avenue Jules Ferry et y restent coincés, et sont inquiets pour les piétons dans le chemin du Bon Ange, souvent prix à contresens et trop vite par les voitures.

There are 2 Comments

Où peut bien se situer cette intersection ? La Rocade s'appelle avenue Saint Quenin, avenue Léon Béraud et avenue de Martigny. et n'a aucune intersection avec la rue Aristide Briand qui a une extrémité avenue Alexandre Blanc, l'autre avenue Jules Mazen.

Le feu rouge n’étant situé qu’à proximité d’un passage à niveau, il doit s’agir d’un feu tricolore. A vérifier avant commande...
X