PUYMÉRAS SAVEURS : DEUX JOURNÉES DE DÉCOUVERTES ET DE PARTAGE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

PUYMÉRAS SAVEURS : DEUX JOURNÉES DE DÉCOUVERTES ET DE PARTAGE

Puyméras
16 Mai 2019 - 10:49
0 commentaires

Que les fins gourmets, amateurs de bons produits du terroir se réjouissent. Puyméras Saveurs  remet le couvert en offrant  les samedi 21 et dimanche 22 septembre, dans une ambiance festive, familiale  et conviviale, deux journées de découvertes dédiées à la gourmandise.

 

Tous les ingrédients sont déjà presque réunis pour faire de ce deuxième rendez-vous, labellisé " Ventoux Saveurs" un événement exceptionnel. Alors pour peaufiner  une programmation qui devrait séduire le plus grand nombre, une deuxième réunion présidée par Jean-Paul Boyer, en présence du maire Roger Trappo , des viticulteurs, restaurateurs et  artisans participants  s'est tenue à la table de Clau.

Les flyers, proposant le plan et les diverses animations  de chaque acteur de ce nouveau rendez-vous ( chocolaterie Chaloin, Vieux moulin Farnoux, Maison Plantin, boulangerie, cave la Comtadine, Domaines La Barrière, St Apollinaire, Puy du Maupas, café des Barrys , le Gyrocèdre, la table de Clau )  ont été soumis à l'approbation des présents et devraient être distribués prochainement dans les villages environnants.

Bonne nouvelle, le syndicat des Vignerons, les Cinq Terres, a décidé de s'associer à cette vitrine des savoir-faire, en remettant un chèque de 500 € aux organisateurs afin qu'ils puissent mener à bien leur plan de communication.

 Au programme de ces deux journées :

Animations, visites, menus Ventoux Saveurs dans les restaurants, portes ouvertes au "Jardin remarquable" de la basse Fontaine, tombola avec un panier garni des productions locales à gagner.
Samedi soir, à 19 h, en partenariat avec la mairie et le Comité des Fêtes, un apéritif  dînatoire, ouvert à tous et  offert par les organisateurs, clôturera cette première journée.
Ajoutez à cela deux petites randonnées digestives  organisées par Rand"O"Soleil , dans un esprit familial et détendu . Que du bonheur ! 

 

 

D.R.
 

X