Article précédent
CARNET

PREMIÈRE VICTOIRE DE LA SAISON POUR L'ÉQUIPE FANION

Durée de lecture
1 minute
Avancement

PREMIÈRE VICTOIRE DE LA SAISON POUR L'ÉQUIPE FANION

Malaucène
16 Mai 2019 - 10:48
0 commentaires

L'équipe fanion qui recevaient leurs voisins du Rasteau réalise son premier succès de l'année 2019. Pour la dernière victoire il fallait remonter au 23 décembre avec la réception de Bouchet (2 à 0). Ce succès a été long à se dessiner.

La première période atteinte sur le score vierge de 0 à 0 et avec le vent dans le dos ne laissait pas de grands espoirs au coach Gilles Pedretta, mais les joueurs ont fait le dos rond après la pose avec une bonne défense bien articulée autour du capitaine Michael Miceli et ont réussit l'ouverture de la marque sur un contre et une belle passe de Vivian Ferrer pour Benjamin Ripert qui butte sur le gardien visiteur qui renvoie le tir sur son défenseur qui marque contre son camp et donne ainsi la victoire au RGM.

Plus rien ne sera marqué par la suite.

Cette victoire tant attendue n'a pas été le résultat escompté car St Saturnin et Sorgues qui nous devancent de 3 et 4 points au classement ont également gagné.

Il reste encore deux rencontres à disputer pour espérer se sortir des 5 places synonymes de relégation.

Dimanche déplacement délicat à l'US Avignon.

La réserve qui était au repos à cause du forfait général de Valréas se rendront à St Romain dimanche. Les U 17 au repos ce week-end réceptionneront leurs homologues du Grès d'Orange pour la dernière rencontre de la saison pour les jeunes de Gilles Pedretta.

Article précédent
CARNET
X