LE RALLYE LES TRAPADELLES A FAIT ETAPE AU FAUCON DORE

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE RALLYE LES TRAPADELLES A FAIT ETAPE AU FAUCON DORE

Faucon
17 Avril 2019 - 11:19
0 commentaires

 L'écurie les Trapadelles, une des plus vieilles écuries de France, créée en 1965 par une poignée de passionnés, dont le légendaire Maurice Trintignant, tous amateurs de prestigieuses voitures de tourisme et de sports d'avant et d'après-guerre, organisait, les 13 et 14 avril, son traditionnel rallye printanier dans les Alpes de Haute Provence et en Drôme provençale.


Après avoir parcouru, samedi, 250 kms, de Condorcet à Veynes, sans incidents majeurs si ce n'est quelques petites pannes de moteur, les soixante équipages au volant de leurs rutilants cycle cars et grand sports de moins de 350 kg (Amilcar, Samson, Bugatti, Morgan....) sont arrivés dimanche matin au Faucon Doré, accueillis par les maîtres des lieux, la famille Beaumont. Célèbre famille, par son aïeul Albert Pantaly, double vainqueur cycle cars de la course de côte de Propiac et de la montée du mont Ventoux dans les années 20 du siècle dernier.


Après un sympathique buffet, savoureusement arrosé, toutes et tous ont repris le volant de leurs superbes engins, sous un chaud soleil,  pour un nouveau périple de 120 Kms. 

 

D.R.

X