LA PREMIÈRE RATE LE COCHE À VAISON

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LA PREMIÈRE RATE LE COCHE À VAISON

Malaucène
17 Avril 2019 - 11:22
0 commentaires

Bien que diminués par de nombreuses absences les équipiers de Gilles Pedretta ont raté l'occasion de ramener le nul de leur court déplacement à Vaison, une équipe qui lutte aussi pour son maintien.

Face au vent les Vaisonnais sont plus vite en action et ouvrent la marque à la 10ème minute mais à la demi heure de jeu Benjamin Ripert égalise pour le RG Malaucène, ce sera le score à la pause.

Après le repos et avec l'aide du vent les équipiers du capitaine Camille Lacharme prennent l'avantage à l'heure de jeu par Adil Boukaraïs, mais les locaux égalisent sur pénalty 10 minutes plus tard. Suite à une grossière erreur défensive les Vaisonnais reprennent l'avantage 3 buts à 2 et dans les derniers instants du temps additionnel une frappe qui paraissait anodine de Vivian Ferrer, poussée par le vent, heurtait la barre du gardien local, ratant ainsi la possibilité de repartir avec le partage des points. Au contraire sur le renvoi Vaison ajoutera un 4ème but qui scellera le sort du match 4 à 2. 

Cette nouvelle défaite n'arrange pas les affaires de l'équipe du président Jean-Paul Lassagne qui se retrouve à la onzième place sur quatorze avec une rencontre en plus à jouer face à Vedène le dimanche de Pâques aux Palivettes.

La réserve du fait du forfait général de Caromb était au repos. Dimanche réception du RC Orange en lever de rideau.

Les U17 jouaient un tour de cadrage en coupe de l'Avenir en déplacement à Rognonas. Malgré une production très satisfaisant de la part des équipiers d'Enzo Arnaud, ils sont éliminés par la plus petite des marges 1 à 0. "On a manqué de réalisme dans cette rencontre et perdu une belle occasion de se qualifier pour les quarts de finale de cette compétition" nous confiait le coach Gilles Pedretta. Repos dimanche en raison des vacances scolaires.

X