Article précédent
OUVÈZE PROPRE

APPRENDRE DES ANCIENS, TOUJOURS ACTIVE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

APPRENDRE DES ANCIENS, TOUJOURS ACTIVE

Malaucène
12 Mars 2019 - 16:07
0 commentaires

Autour de sa présidente, Hélène Allemand, l’association Apprendre des Anciens a réuni ses adhérents et sympathisants pour son assemblée générale. Près de 80 personnes étaient présentes, dont Bénédicte Martin, première adjointe et conseillère régionale.

Hélène Allemand, après un retour sur les activités de l’association de l’an passé et le rapport financier présenté par Jean-René Martinez, a annoncé le programme de 2019.

Sont prévus :
- 5 et 6 mai, participation à la fête des jardins au Barroux
- 10 mai, sortie avec les allergologues de Carpentras
- 11 et 12 mai, exposition botanique en mairie de Malaucène avec une exposition parallèle sur le miel et les abeilles.
- Il y aura toujours les sorties botaniques en juin, juillet et août, la vente des confitures maison au profit du Téléthon et les cours de provençal.

Au niveau du bureau, Paul Peyre, a démissionné, mais reste membre de l’association.

À la fin de la réunion, Paul Peyre a présenté une conférence sur le thème « Des Hommes et des plantes autour du Ventoux », agrémentée d’un diaporama avant que tous ne se retrouvent autour d’une collation très conviviale.

Composition du bureau : présidente, Hélène Allemand, trésorier, Jean-René Martinez, trésorière adjointe, Annie Rousseau, secrétaire, Solange Morel, secrétaire adjointe, Martine Hild, assesseurs, Simone Barrat, Guy Verrier, Catherine Viel.

Article précédent
OUVÈZE PROPRE
X