LE BMX CLUB D'ENTRECHAUX PRÉSENT À AVIGNON VÉLO PASSION

Durée de lecture
1 minute
Avancement

LE BMX CLUB D'ENTRECHAUX PRÉSENT À AVIGNON VÉLO PASSION

Entrechaux
05 Février 2019 - 09:48
0 commentaires

Ce sont 21 pilotes qui étaient engagés sur les trois jours pour les courses de BMX à AVIGNON, pour le plus grand plaisir de ceux-ci.

Dès le vendredi, c’est Aude FAUCHER et Alix COLLOT qui ouvraient le bal et participaient aux compétitions cruisers. Et belle surprise pour Aude qui se classe 2ème dans la catégorie femme 30-39 ans.

Le samedi matin, c’était au tour des poussins, pupilles et benjamins de découvrir cette magnifique piste tracée par Romain Melin (ancien entraîneur du club). Pas moins de 10 pilotes se lançaient dans l’univers impressionnant des indoors. Malgré des débuts timides de certains, nous noteront la très belle combativité des pilotes entrechalais qui verront Anaïs Bompard arriver à la 5ème place en pupille fille en finale.

Le samedi soir pour l’open indoor, bons nombres de pilotes entrechalais et leurs parents avaient fait le déplacement pour venir voir cette compétition unique dans notre région, et voir rouler le champion olympique américain, Conord FIELDS et le champion du monde vauclusien, Sylvain André ou encore la championne de France junior Mathilde BERNARD. Un spectacle apprécié de tous.

Le dimanche, place aux minimes, cadet, 17-24 ans et autres catégories. 8 pilotes engagés avec des fortunes diverses mais surtout un énorme plaisir de rouler dans cet environnement et beaucoup d’expériences emmagasinées. Nous pouvons à nouveau féliciter Aude FAUCHER qui se classe 1ère dans catégorie femme 30-39 ans.

les jeunes pilotes du Bmx club d'Entrechaux
Noa Barbette
Thomas Pauleau
X