17 000 EUROS D’AIDE HUMANITAIRE

Durée de lecture
1 minute
Avancement

17 000 EUROS D’AIDE HUMANITAIRE

Vaison-la-Romaine
11 Janvier 2019 - 16:32
1 commentaires

Chaque année le Lions Club distribue environ 17 000 euros d’aide humanitaire. Une grande partie des fonds distribués viennent du loto.

Le loto du Lions Club vaisonnais s’est déroulé dimanche dernier. Chaque année, c’est une des lotos, sinon le loto, le plus important de la saison. Comme d’habitude, l’assistance était au rendez-vous, et il ne restait pas beaucoup de places vides.

Les actions menées par le club service lui permettent de dépenser environ 17 000 euros par an en actions caritatives, dont 7 000 euros pour le téléthon, dont il est officiellement l’organisateur.

Parmi les actions menées, plusieurs le sont au profit des résidents de l’ehpad Mistral du centre hospitalier, au profit des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles proches. Le Lions Club aide aussi les personnes en difficultés par des aides ponctuelles. Il mène aussi des actions en faveur de la vue, comme le passage du Bus de la vue, dont le retour est prévu cette année encore.

La prochaine action du club sera l’organisation d’un récital de piano, au profit du centre hospitalier de Vaison, pour la lutte contre le diabète, avec au clavier Lilia Kusnullina. Le concert aura lieu le vendredi 1er février à 21 heures au Théâtre des 2 mondes.

There is 1 Comment

X