LE CADEAU DE NOËL DES LIONS AU SERVICE DES URGENCES

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

LE CADEAU DE NOËL DES LIONS AU SERVICE DES URGENCES

Vaison-la-Romaine
24 décembre 2018 - 10:10
0 commentaires

Vendredi matin, comme ils le font depuis de très nombreuses années, les membres du Lions Club ont joué les pères Noël.

Emmanuel Fabre, président, entouré de Robert Lions et de Bernard Lemoine, a sorti, de sa grande hotte, profusion de cadeaux (chaussettes, parkas, bonnets, pantalons, chaussures, trousses de toilette) et ce, en présence de Nathalie Caspoldi, directrice par intérim du Centre Hospitalier de Vaison et du personnel infirmier du service des urgences.

Cette opération s’inscrit dans les actions sociales de proximité du Lions qui a pour devise « Servir ».

Ces vêtements sont destinés aux personnes fragilisées, en situation de précarité et sans domicile fixe qui viennent aux urgences, mais aussi à celles qui après un accident se retrouvent très souvent sans habits.

Il faut savoir que l’hôpital ne dispose pas d’un budget « habits » pour les usagers du service des urgences et que ces dons, collectés auprès des commerçants non sédentaires de la cité et du District 103 Sud Est sont toujours les bienvenus.

À noter que le vendredi 1er février 2019, à 21 h, au Théâtre des 2 Mondes, le Lions Club organise au profit de l'hôpital dans le cadre de l'opération « Contre le diabète » un concert de piano avec Lilia Kusnullia, récompensée d'innombrables prix.

D. R.

X