Article précédent
CARBURANT : RESTRICTIONS
Article suivant
800 COLIS DE NOËL

UN NOUVEAU BUREAU POUR LE BMX CLUB D'ENTRECHAUX

Durée de lecture
1 minute
Avancement

UN NOUVEAU BUREAU POUR LE BMX CLUB D'ENTRECHAUX

Entrechaux
04 Décembre 2018 - 11:11
0 commentaires

Vendredi 30 novembre avait lieu la traditionnelle assemblée générale annuelle du BMX Club Entrechaux.

Devant une assistance clairsemée, Jérémy Barbette, président par intérim à la suite de la démission de l’ancien président à la fin du mois d’août dernier, faisait le point sur l’ensemble des actions menées en 2018 ainsi que la présentation des différents résultats sportifs de l’année.

2018 a été riche en action et en bons résultats. Le club se porte aussi bien en termes de finances, ce qui permet de planifier de nouveaux projets pour l’année 2019, qu’en termes du nombre de licenciés. En effet, le club reste sur les mêmes effectifs que la saison passée avec pas moins de 80 pilotes, le maximum de licenciés que le club peut accueillir aujourd’hui.

Les projets de travaux envisagés sur la piste devraient permettre au cours de l’année 2019 de proposer de nouveaux créneaux d’entraînement ainsi qu’une pratique de qualité avec le bétonnage des deux derniers virages et la mise en place de l’éclairage.

Le soutien de la mairie devant se confirmer sur ces projets, le club devrait être capable d’accueillir plus de licenciés.

À noter, la modification du bureau directeur du club avec une présidence assurée maintenant officiellement par Jérémy Barbette, avec Jérémie Jean comme vice-président. Le secrétariat restera assuré par Sylvie Clérand et Carine Delclève, et la responsabilité de la trésorie reviendra dorénavant à Sandrine Bompard.

Des remerciements ont été adressés à Virginie Collot et Christophe Bertholon, qui ont décidé de passer la main, pour leur investissement dans le club et, et aussi à la mairie, par le biais d’Alexandre Roux, qui apporte un soutien essentiel dans l’évolution du club.

Le Club est aussi ravi de voir l’arrivée dans son conseil d’administration d’Aude Faucher, déjà très investie dans l’association, et le retour de Patrice Taton, ancien président du club, qui apportera toute son expérience à l’équipe en place.

Enfin, à l’occasion de la dernière compétition de l’année, à l’indoor de Saint-Étienne, deux pilotes entrechalais représenteront les couleurs du club : Clément Laugier en Benjamin garçon et Tom Clement en minime garçon. Ce sera la dernière compétition au BMX Entrechaux pour ce pilote qui roulera pour le club de Pernes à partir du mois de janvier. Nul doute qu’ils voudront se montrer performants pour cette dernière course de l’année.

Article précédent
CARBURANT : RESTRICTIONS
Article suivant
800 COLIS DE NOËL
X