REPAS FESTIF DE RAND "O" SOLEIL

Durée de lecture
moins de
1 minute
Avancement

REPAS FESTIF DE RAND "O" SOLEIL

Puyméras
03 Décembre 2018 - 11:33
0 commentaires

C’est désormais une tradition pour l’association, de terminer l'année, par de savoureuses et pantagruéliques agapes.

Ce samedi 1er décembre, dans la grande salle du Centre Social et Culturel, artistiquement décoré aux couleurs de l'Automne par Anne de Vilhet, 55 membres de Rand "O" Soleil se sont retrouvés pour déguster, en toute convivialité, les délicieuses préparations des nombreux cordons bleus randonneuses.

À l'heure de l'apéritif, toutes et tous se sont joyeusement remémoré les agréables sorties de l’année grâce à un superbe diaporama préparé par Jean-Marie avant que le délicieux baeckeofe d'Alsace cuisiné avec amour et patience par Noëlle  ne soit servi.

Une avalanche de desserts ainsi qu'un diaporama sur le futur séjour des randonneurs, en juin prochain, aux gorges du Verdon sur les bords du lac de Sainte-Croix et un quizz sur les jurons et expressions provençales, clôturaient dans la joie et la bonne humeur ce sympathique festin.

L'occasion, pour le président Daniel Rolland et son secrétaire Michel Lebouder  de remercier tous les participants et de leur souhaiter de belles et joyeuses fêtes de fin d'année avec une mention toute particulière pour Noëlle et Christiane pour leur organisation et leur dévouement sans faille, sans oublier les guides chevronnés de l'association.

D. R.

X